Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
[Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Ylbere Druide Heal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylberee
Invité




[Candidature] Ylbere Druide Heal. Empty
MessageSujet: [Candidature] Ylbere Druide Heal.   [Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:40

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Ylbere IG, cela fait presque 2 ans/ 2 ans et demi que je suis sur le serveur avec entre temps de nombreuses pauses pour diverses raisons. Aujourd'hui, je reviens en pleine forme, cela fait environ 1 semaine que je suis revenu (après 3-4 mois d'absence) afin de chopper le titre de Gladiateur Brutal en arène lors de la S4 mais surtout pour refaire du PvE !

*Informations Générales :

Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Tony 18 ans et étudiant en Terminal S en banlieue parisienne plus précisément Neuilly sur Seine. Je compte faire une école de commerce l'an prochain (Concours Accès/Sésame). J'ai plusieurs loisirs, notamment le Hockey sur glace que je pratique depuis l'âge de 6 ans, le Tennis, le Cinéma ... J'ai une copine depuis peu mais ne vous inquiètez qui me bouffe pas beaucoup de mon temps. Sinon ba euh ... J'adore le Nutella, la cuisine Asiat, les Brunes ...

* Informations sur le personnage :

Dans ma vie virtuel (loul), je suis Ylbere pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué je flood pas mal le chan World et participe activement au forum de WowMania mais ne vous inquiètez pas tout ce que je raconte est à prendre au second degré.
Concernant mon expérience PvE, j'ai passé 2 ans sur Offi ou j'ai fait le first down du Prince dans Kz sur Suramar avec la guilde Hors Charte puis on a migré sur Hyjal ou j'ai clean tout le contenu BC avant que Sunwell sorte. Sinon sur le serveur, j'ai fait du PvE avec les Lightning ou j'ai fait clean SSC/L'Oeil et un bout du Temple Noir.
Je suis spé Heal avec un stuff palier T5 je dirais me procurant environ 2K BS et 396 esprit. Je n'ai pas de cycle particulier, m'enfin en tant que Heal je ne sais pas si clairement la notion de cycle existe. Concernant les métiers, je suis Enchanteur 375 et en formation d'Herbo, je pense avoir tout les accès héroweaks.

* Informations diverses :

-Je suis dispo quasiment tout les soirs de 20H30 à 23H30
-Ce qui m'a fait postuler chez vous, humm ... A vrai dire en revenant ici, je voulais voir un peu qui tourné un peu sur Temple noir / Sunwell, j'ai parlé avec Bloodroom après qu'il ait fait sa pub sur le world et ça m'avait vraiment plu. De plus le fait qu'Illidan n'a pas encore été down est un défi en plus qui m'a poussé à vous rejoindre. Car je trouve ça inintéressant de rejoindre une guilde qui roule déjà sur tout.
-Mon ancienne guilde fut Lightning mais c'était il y a fort longtemps environ 1 ans.
-Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, du rire car je suis un gros troll caché mais pas méchant hein, j'avouerai que je suis parfois immature mais tant que ça fait rire je ne pense pas que ça posera soucis. Dans le cas contraire, je peux bien évidemment m'adapter à l'ambiance de la guilde. Et surtout, en me prenant vous aurez gagné un fat drood heal delamortkitue, lol c'est une blague.
-Mes attendent vis-à-vis de la guilde sont simple : une bonne ambiance avec peu de prise de tête, WoW est un avant tout un jeu pour que l'on s'amuse. TUER DES BOSS et manger du cassoulet.
-Je n'utulise aucun addon dans le domaine du PvE.

Sinon je voudrai rajouter que les Loots pour être vraiment très franc, je m'en contrefiche, ce n'est pas mon but ultime. Je veux juste manger des boss et regouter au plaisir d'être 25 sur TS et sur un même périmètre pour décapiter des micropixels.
Voilà merci de m'avoir lu.
-
Revenir en haut Aller en bas
Akromm

Akromm


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Vendée 85

[Candidature] Ylbere Druide Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylbere Druide Heal.   [Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:08

Bienvenue à toi sur notre forum Ylbere.

Alors, au niveau de ta candidature, tout m'a l'air très bon, un troll caché, c'parfait, il y a en déjà une trentaine dans la guilde What a Face

Bon, plus sérieusement, tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité de PvE, tu as l'expérience si tu dis vrai, les dispos, etc.

Cependant quelques points me gènent : tu dis flood world, bon, jusque là, rien de très vilain, cependant, si je ne me trompe pas, il me semble que tu n'hésites pas à balancer des insultes, ou des propos du genre "SUCEZ VOS PERES" sur le world. Et j'ai du voir cela pas plus tard qu'il y a 2 heures environ. Que tu passes pour un mec qui insulte gratuitement et autre sur le world (que ce soit pour troll ou pour rager, certaines personnes feront toujours l'amalgame) ne me dérange pas, que la guilde porte cette étiquette à cause d'une minorité visible me dérange plus. J'aimerais donc que tu comprennes que si nous t'acceptons dans la guilde, ce genre de comportement insultant sur le world, comme avec des membres de la guilde s'il est réellement offensant (bawi, quand on s'aime bien, on peut s'insulter avec tendresse, mais c'tout) ne sera pas toléré par les offis Wink

Ensuite, n'avoir aucun add-on PvE me dérange un peu. Parce que c'est toujours un peu moins facile d'être excellent sans addons comme Grid et Decursive notamment. Mais bon, tant que tu fais ton taff correctement en raid, ce point là ne me dérange pas plus que ça.

Ha et aussi, pour Illidan, va falloir faire vite, car on devrait pas tarder à le tomber Smile

Au final, je pars donc sur un +1, si tu acceptes et que tu comprends qu'il va falloir se calmer sur le world Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

[Candidature] Ylbere Druide Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylbere Druide Heal.   [Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58

A voir si tu change une fois guilder, sinon tu ne fera pas long feu, car en effet les vieux comportement via le world => je n'en veux pas dans la guilde.

sinon bienvenue a toi => Go /w Katsura / Girdan / Ðragnir / Akromm IG pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ylbere Druide Heal. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ylbere Druide Heal.   [Candidature] Ylbere Druide Heal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ylbere Druide Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv druide Tank
» Druide couteau-suisse
» [Druide Restauration] Vilye.
» palouf heal
» [Paladin]Vindicte (respé heal possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Votre postulation-
Sauter vers: